Bien souvent, vous en avez quelques-unes qui errent seules dans vos tiroirs sans jamais trouver leurs sœurs jumelles. L’énigme n’étant pas élucidée, nous avons décidé de résoudre le problème des enfants en proposant des chaussettes dépareillées. La révolution est en marche, c’est la fin de la suprématie de la paire. Achetons les par 3 !
J’ai notamment travaillé pendant plusieurs années au Stade de France et au Vitam Parc. La chaussette a toujours été considérée comme le parent pauvre de l’habillement. A force de ne pas trouver chaussette à mon pied, j’ai décidé de créer DesPasRayés, une marque de chaussettes dépareillées. Les chaussettes DesPasRayés sont présentes à la Vitrine depuis fin 2012. Cela me permet d’être présente parmi d’autres créateurs et d’avoir une certaine visibilité dans une boutique qui a un vrai concept !
Les chaussettes DesPasRayés sont teintées et fabriquées en France. Elles sont en coton et vendues par lot de trois ! Vous en perdez une, il en restera deux. Je travaille avec des stylistes qui dessinent les modèles. La société existe depuis septembre 2012.Céline Camara