Willy won cark

Willywoncark_logo_page_createur

Willywoncark_produit_page_createur

Costumière de formation, Carole Domas réalise des accessoires de mode et de décoration en tissus et crochet. Nostalgique de l’enfance, son univers ludique est rempli de champignons magiques et de bestioles colorées qui viendront égayer vos journées.

Carole Domas est née à Colmar Après son baccalauréat littéraire, option arts plastiques, elle fait 1 an de prépa à la Manufacture de Colmar, puis 2 ans à l’école supérieure d’arts plastiques le Quai à Mulhouse avant de finalement partir faire une école de costume à Paris. En 2005 elle obtient son diplôme des métiers d’Art costumière-réalisatrice et décide de rentrer en Alsace. Après quelques collaborations avec quelques troupes locales et quelques jobs alimentaires, elle décide d’offrir ses services aux particuliers. En 2012, Carole se lance enfin et devient artisan auto-entrepreneur : elle créée et réalise des accessoires de mode et de décoration en crochet et tissu.

“Ces pièces uniques ou en petites séries sont réalisées à la main avec beaucoup de minutie, car j’attache un intérêt particulier aux détails.”

Willywoncark_bandeau_wordpress

bloggerfacebook