Lucie Lux

LucieLux_logo_page_createur

Lucielux_produit_page_createur

Personnage fantasmagorique et masqué, Lucie Lux en connaît long et vous en raconterait des histoires sur l’amour, mais l’amour avec un grand A comme «Arrache moi mes vêtements tout de suite!» ! Elle collabore avec l’illustratrice Missadeline et la plasticienne Muriel Hasse Collin pour cette nouvelle so’ érotique qui vous fera parler jusqu’à demain !

Lucie LuX a reçue la boite de vibromasseurs de sa grande soeur sur la tête, lorsqu’elle avait 7 ans et depuis elle voit la vie sous X. Elle détourne les codes de la pornographie, déploie un univers  ludico-lubrique  souvent en lien avec la musique (rock/punk…) aussi bien dans des chroniques radio (hot dog sur radio mne) que dans des livres ou autres projets multimédia seule ou avec d’autres collaboratrices (Pétasse d’Alsace/ Muriel Hasse Collin/ Missadline, Misscandy Dion…)

Lucie Lux est à la vitrine depuis le livre auto’édité Sex is rock’n’roll en 2010, la vitrine lui apporte un autre réseau, un lieu pour trouver ses livres objets auto-édité.

Lucielux_bandeau_wordpress

web