Hurlovent

Hurlovent_logo_page_createur

Hurlovent_produit_page_createur

Hurlovent ce sont des tee-shirts, des sweat-shirts, des débardeurs, bientôt des sacs et des casquettes. Du textile, oui, mais avec du contenu qui fait la différence.

Leur usine-atelier de 12 m² (quand même !) se trouve à Sengern, hameau de presque 300 habitants (quand même !). Sengern se trouve dans la Vallée de Guebwiller, un joli coin du 6-8 à équidistance de Mulhouse et de Colmar (40 kilomètres).

Les créations sont fabriquées avec du textile 100% coton et avec un peu de jus de cerveau, d’humour et de sensibilité. Pour créer régulièrement de nouveaux modèles, et aussi pour jeter à la poubelle des idées qui le méritaient. Vous l’aurez compris, toute la fabrication est faite maison.

La technique d’impression qu’ils utilisent est le flocage, avec un flex thermocollant vinyle. Le flex, contrairement aux encres d’impression, ne représente aucun danger pour l’environnement.

Imaginer, créer et produire des vêtements avec du contenu, c’est une façon de partager leur sensibilité.

Ils portent tout ce qu’ils fabriquent, pour cette simple et unique raison : leurs créations ne sont que le fruit du désir et du plaisir. Les créateurs ne cherche pas à cibler un public, mais uniquement à s’exprimer. Chaque modèle leur plaît d’abord à eux-mêmes, ensuite il rencontre – ou pas – votre sensibilité.

Le but est d’avoir un regard original, critique, amusé et transversal sur le monde, et de le transmettre par leurs modèles. En espérant qu’ils puissent être parfois lumineux, parfois drôles, parfois transgressifs.

Hurlovent_bandeau_wordpress

webfacebook