DouD’ette

doudette_logo_page_createur

doudette_produit_page_createur

DouD’ette c’est avant tout une histoire de famille et de danse. Trois soeurs, trois danseuses, qui depuis quatre ans ont crée une marque de souliers sacs et cabas.

Mathilde Berger est le pilier de la marque, elle maîtrise l’ensemble des étapes de conception et fabrication des produits DouD’ette, dont elle assure également la distribution depuis maintenant quatre ans sous le statut d’auto entrepreneur.

Professeur et chorégraphe en danse contemporaine, elle enseigne et participe régulièrement à des performances artistique.

Clara Berger est responsable de la stratégie marketing et communication, diplomée d’un master de l’école OGFDI « concepteur mode design espace et produits dérivés ». Elle a possède une grande connaissance dans le secteur mode.

Jeanne Berger est la directrice artistique, créative et graphiste. Elle a un rôle important dans la marque. Elle est un grand soutien dans toutes les étapes et les différentes phases, de la création des produits à la communication.

L’univers de la marque est largement inspiré par la danse contemporaine et le monde de la

performance artistique . Ainsi toutes ses collections sont inspirées par le corps en mouvement. Ces chaussures sont souples, légères tout en gardant leur emploi essentiel, leur rôle de chaussant.

Les sacs de la marque DouD’ette sont souples et accompagnent le mouvement du corps qui les porte. Le choix des couleurs est lié a l’univers de la ville, ses déplacements de foule, son trafic et ses bruits

 tamplate_bandeau_wordpress