DesPasRayés

despasrayes_logo_page_créateur

despasrayes_produit_page_createur

Bien souvent, vous en avez quelques-unes qui errent seules dans vos tiroirs sans jamais trouver leurs sœurs jumelles. L’énigme n’étant pas élucidée, nous avons décidé de résoudre le problème des enfants en proposant des chaussettes dépareillées. La révolution est en marche, c’est la fin de la suprématie de la paire. Achetons les par 3 !

Je m’appelle Céline Camara et je suis originaire de la région parisienne. Je vis actuellement en Haute-Savoie à Thonon-les-Bains. J’ai un Master en management et marketing du sport et dix années d’expérience dans les domaines de l’événementiel, du marketing et de la communication.

J’ai notamment travaillé pendant plusieurs années au Stade de France et au Vitam Parc. La chaussette a toujours été considérée comme le parent pauvre de l’habillement. A force de ne pas trouver chaussette à mon pied, j’ai décidé de créer DesPasRayés, une marque de chaussettes dépareillées. Les chaussettes DesPasRayés sont présentes à la Vitrine depuis fin 2012. Cela me permet d’être présente parmi d’autres créateurs et d’avoir une certaine visibilité dans une boutique qui a un vrai concept !

Les chaussettes DesPasRayés sont teintées et fabriquées en France. Elles sont en coton et vendues par lot de trois ! Vous en perdez une, il en restera deux. Je travaille avec des stylistes qui dessinent les modèles. La société existe depuis septembre 2012.Céline Camara

despasrayés_bandeau_wordpress

web