MARATHON RADIO MNE : 24h pour fêter la fin de la saison 2017-2018

La 4e saison de Radio MNE sur le 107.5 se termine ce samedi 30 juin à minuit. Après neuf mois de présence associative sur la bande FM mulhousienne, il est temps de rendre l’antenne pendant trois mois, suivant l’autorisation de fréquence temporaire délivrée par le CSA.

L’équipe de Radio MNE franchit le cap dans la bonne humeur en organisant un marathon radiophonique de 24h non-stop, du samedi 30 juin à midi au dimanche 1er juillet à midi. Pour ce marathon « FM vs Web », certains des DJ’s de Radio MNE vont montrer l’étendue de leurs domaines musicaux : jazz, blues, ska, funk, rock, tango, hip-hop, electro, création expérimentale… Les émissions généralistes seront également dans la course. Le fameux Frühstück, la matinale quotidienne de Radio MNE, sera servi dimanche de 7h à 9h. Et c’est après une édition spéciale de l’incontournable Stamala, l’émission de papotage hebdomadaire, que l’antenne sera coupée samedi à minuit.

Le marathon débutera samedi à midi avec l’émission Cité Ska et se clôturera dimanche entre 11h et midi avec une course de brouettes inter-émissions en guise de sprint final !

MARATHON radio HYBRIDE 24H non stop ! Sur les ondes et en ligne – 12hFM VS 12hWEB avec des émissions à ne pas louper !
du 30 juin 2018 à 12h au 1 juillet 2018 à 12h
Sur le 107.5 fm et sur www.radiomne.com Suivre l’événement sur facebook

Au programme :

*Soirée sportive de clôture FM – samedi 30 juin à partir de 17h
*Championnat de course de brouettes inter émissions à 11h SUIVRE L’ÉVÉNEMENT SUR FACEBOOK
*BBQ de clôture du Marathon Hybride – dimanche 1 juillet à 12h
@ Radio MNE – 13, rue de Pfastatt – Bat.75-DMC Mulhouse 68200
*Réservé aux membres, devenez membre de l’association J’ADHÈRE

Webdesign : Adil Sabry + Polypod + Mathieu Monfourny