L’APÉRO DES CRÉATRICES, VENDREDI 7 AVRIL À LA VITRINE

Comme tous les premiers vendredis du mois, La Vitrine vous invite à partager un moment convivial en compagnie des créatrices et créateurs ! L’Apéro des Créatrices, c’est l’occasion de papoter autour d’un verre, de découvrir les nouveautés et de faire connaissance avec les artistes de notre région. Rendez-vous à 18h30 vendredi 7 avril 2017, après l’émission Stamala de Francine en direct de La Vitrine sur Radio MNE 107.5, le premier vendredi du mois.

Prochain invité : Orlinda Lavergne Gallery
Galerie street art et d’art contemporain à Mulhouse

PARTICIPER À L’ÉVÉNEMENT 

Orlinda Lavergne Art Gallery :
Galerie street art et d’art contemporain à Mulhouse

À quelques encablures de Bâle en Suisse et de Fribourg en Allemagne, La galerie d’art est installée à Mulhouse au coeur d’une région dynamique sur les plans économiques et artistiques.

Des études en arts appliqués doublées d’un Master en Information et Communication, Orlinda Lavergne ouvre sa galerie en novembre 2015, au 33 rue des Trois Rois à Mulhouse. Persuadée que le street art marquera profondément l’Histoire de l’art de ce début du XXI éme siècle, elle s’est fixée 3 objectifs : soutenir les artistes dans leurs créations indoor et outdoor, surprendre le public, donner l’envie et les moyens de collectionner des œuvres d’art.

​Avec une sélection d’artistes internationaux, la galerie est à l’origine de plusieurs initiatives artistiques en partenariat avec la ville de Mulhouse. Entre autres interventions, C215 a peint plus d’une vingtaine de boîtes aux lettre de La Poste et Clet a détourné plus de 200 panneaux au centre-ville de Mulhouse.

Visitez le site de la galerie

Plus d’informations sur l’exposition

, , , , , ,

Webdesign : Adil Sabry + Polypod + Mathieu Monfourny