VIVE LA PRODUCTION LOCALE !

voeux2017Radio MNE et la Vitrine sont heureuses de vous accompagner dans la nouvelle année. Avec l’association Old School, tous nos projets visent à valoriser la création d’ici et l’imagination au service d’une région.

La Vitrine est plus que jamais la boutique des créateurs et des créatures, tous les artistes régionaux sont invités à venir nous rencontrer, pour proposer aux citoyens leurs oeuvres au quotidien. Du mardi au samedi, de 10h à 19h, la Vitrine accueille les Mulhousiens et le reste du monde dans cet espace de vente et de rencontre au coeur de la ville. Et chaque premier vendredi du mois, l’émission Stamala fait le lien entre ces deux projets Old School que sont Radio MNE et la Vitrine. Venez donc rencontrer Francine et ses invités créateurs le vendredi 17h. Youpala !

Que voilà un joli cadeau dans la hotte du père FM : une programmation musicale 100% locale ! Oh oui, j’aime ça 😉 MNE est désormais la seule radio au monde à proposer une playlist mulhousienne et régionale. Désormais, lorsque vous écoutez MNE en FM ou en ligne, tous les titres sélectionnés viennent de pas loin d’ici. Rap, blues, reggae, chanson,jazz,  rock, pop, électro, punk ou autre forme musicale, toute la « wundermix » vient du Grand Est, de Franche-Comté Bourgogne, des régions de Bâle (CH) ou de Freiburg (D). Autour de Mulhouse quoi. Si toi aussi tu veux participer et proposer à la radio la production musicale de ton groupe, envoie un lien vers un fichier son à télécharger (ou poste en pièce jointe de moins de 5 Mo un mp3 de préférence qualité 128K) à l’adresse musique@radiomne.com. On écoute tout, promis, et on choisit le meilleur de la production locale. Directement du créateur à l’auditeur, hopla !

Webdesign : Adil Sabry + Polypod + Mathieu Monfourny