Programme du samedi 2 juin

Journée pour tous au Festi-débat à Sewen

Entrée libre. Pas d’inscription nécessaire.

La journée en résumé

  • à partir de 14h : Rendez-vous au Festi-Débat à Sewen (à 40 minutes de Mulhouse, vallée de Masevaux)
  • toute l’après-midi : accueil au studio mobile Radio MNE, rencontres, stands, village associatif, jeux et ateliers, échanges, espace lectures alternatives, porteurs de parole, exposition « Les femmes qui ont fait l’histoire », etc.
  • 15h à 16h30 – L’émission itinérante PRESSE LIBÉRÉE fait étape en Alsace
  • 17h à 18h – L’émission spéciale Festi’Débat : (in)égalité Homme-Femme
  • Soirée de clôture du FOEM 3# – Concerts & animations au Festi-Débat

RETOUR AU PROGRAMME DES 3 JOURS


Les 1er, 2 et 3 juin, Festi-Débat questionne l’[in]égalité femme-homme

Festi-Débat, la manifestation qui aborde des sujets sérieux de manière festive, s’offre une 12e édition ! Cette année, les concerts, spectacles et animations pour toutes et tous (en entrée libre !) enrichiront les réponses à une question d’actualité brûlante : «L’[in]égalité femmes-hommes, on en parle?!». Jeux et ateliers pour enfants, espace de lectures alternatives, expositions, village associatif et de producteurs locaux, ateliers de construction, d’expression et d’échange, spectacles, à Sewen, il y en aura pour tous les goûts ! Dans le cadre idyllique de la vallée de la Doller, au pied du Ballon d’Alsace, les enfants malicieux, les ados transgressifs, les machos endurcis, les féministes convaincu(e)s et les curieuses et curieux ouverts d’esprit festoieront et échangeront pendant un week-end dans l’ambiance conviviale de Festi-Débat.

Plus d’informations : festi-debat.fr

L’émission itinérante PRESSE LIBÉRÉE fait étape en Alsace

15h00-16h30 • Animée par : Thomas Desset (Presse Libérée / émission itinérante) et Radio MNE

L’actualité des médias dit libres, indépendants, alternatifs, «pas pareils»…, pour donner à entendre les voi(es)x de cette presse méconnue du grand public. Une émission mensuelle à vocation itinérante, en discussion chaque mois avec des médias d’un territoire différent, réalisée avec une radio associative locale.Diffusée sur Radio Zinzine (Provence), Radio Galère (Marseille), Fréquence Paris Plurielle, La Clé des Ondes (Bordeaux), Radio Dragon (Sud Isère), Radio Campus Grenoble, Nebbia Campus Corte (Corse), Radio MNE (Mulhouse), Radio Béton (Tours), RAM (Hautes-Alpes).


RETOUR AU PROGRAMME DES 3 JOURS